Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Sous-total Gratuit
Cart buttons
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

CORAVIN ACCORD DE REVENTE

CORAVIN CONTRAT DE REVENDEUR

CECI CORAVIN CONTRAT DE REVENDEUR ("Contrat") est conclu en date du ____________ ___, 20___

("Date d'entrée en vigueur"), entre Coravinune société du Delaware dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 34

Crosby Drive, Bedford Massachusetts 01730 ("CORAVIN") et le revendeur indiqué ci-dessous ("le revendeur").

Dans l'intention d'être légalement liées, les parties conviennent de ce qui suit :


Revente

1.1 Le revendeur a le droit non exclusif de revendre les produits figurant sur le site Internet de la pièce A ("Produits") uniquement dans le lieu et le canal de distribution indiqués à l'annexe A. l'annexe A conformément à CORAVINconformément aux politiques en vigueur à ce moment-là. Toute publicité doit être approuvée au préalable par CORAVIN. CORAVIN peut introduire de nouveaux produits, arrêter la fabrication ou la vente de l'un de ses produits et apporter des modifications à la conception ou à la construction de l'un de ses produits sans encourir d'obligation ou de responsabilité à l'égard du revendeur. Le Revendeur n'est pas autorisé à créer une quelconque obligation au nom de CORAVIN ou à l'engager de quelque manière que ce soit. Jusqu'à ce que ce statut soit révoqué par CORAVINen CORAVINJusqu'à ce que ce statut soit révoqué par , à sa seule et entière discrétion, le Revendeur sera considéré comme un "Revendeur Autorisé".

1.2 Le revendeur dispose d'une licence non exclusive pour utiliser la marque "CORAVIN"ou tout autre nom ou marque déterminé par CORAVIN à sa seule discrétion ("marque commerciale") uniquement dans le cadre de la vente des produits, et sous une forme et dans un format approuvés par CORAVIN. Il est interdit au revendeur de vendre les produits sous une marque autre que la marque déposée. CORAVIN Le revendeur possède et conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs au produit, à sa conception et à tous les droits de propriété intellectuelle qui s'y rapportent. Le Revendeur ne doit pas créer, enregistrer ou utiliser un nom de domaine ou une application mobile contenant une marque de commerce. CORAVIN nom de produit ou toute marque commerciale appartenant à CORAVINni une orthographe erronée ou une variation similaire prêtant à confusion d'un nom de produit ou d'une marque appartenant à CORAVIN nom de produit ou d'une marque commerciale appartenant à ou sous licence à CORAVIN.

1.3 Le revendeur s'engage à respecter lesCoravinInc. Politique de qualité des produits énoncée sur le site Web de l'annexe Btel qu'il peut être mis à jour, amendé ou modifié par Coravin de temps à autre.

1.4CORAVIN peut examiner les activités du Revendeur pour s'assurer qu'elles sont conformes au présent Contrat et le Revendeur accepte de coopérer à une telle enquête, y compris, mais sans s'y limiter, en autorisant l'inspection des installations du Revendeur et des dossiers relatifs à la vente des Produits.

Ventes par Internet et par catalogue

2.1 Le revendeur s'engage à respecter les règles suivantes Coravin Inc. Les lignes directrices sur les ventes en ligne énoncées sur le site Web de Pièce C du présent avenant, telles qu'elles peuvent être mises à jour, amendées ou modifiées par Coravin de temps à autre.

2.2 Dans le cas où le Revendeur fait de la publicité pour les Produits dans son catalogue, cette publicité : (i) doit être approuvée à l'avance par Coravinet (ii) indiquera clairement que les Produits ne sont disponibles à la vente que sur le Territoire.

2.3 Le Revendeur ne vendra pas les Produits sur ou par l'intermédiaire d'Amazon, eBay ou tout autre site web de marché en ligne, à moins d'y être spécifiquement autorisé par Coravin par écrit.

2.4 Coravin L'Agence peut examiner les activités du Revendeur pour s'assurer qu'elles sont conformes à l'Accord (tel que modifié) et le Revendeur accepte de coopérer à une telle enquête, y compris, mais sans s'y limiter, en autorisant l'inspection des installations et des dossiers du Revendeur relatifs à la vente des Produits.

2.5 Le Revendeur doit se conformer à toutes les dispositions applicables en matière de Coravin applicables. Le présent avenant lie les parties et leurs successeurs et ayants droit respectifs et s'applique à leur profit et, sous réserve et dans la mesure où il est modifié par les présentes et par tout autre avenant signé par les parties ou par toute autorisation ou autorisation de la part de l'un ou l'autre d'entre eux, il s'applique à l'ensemble des parties. Coravin politiques comme Coravin L'accord restera en vigueur et de plein effet, sauf dans la mesure où il est modifié par les présentes et par tout autre amendement signé par les parties ou par les autorisations ou politiques qui peuvent être modifiées de temps à autre. Nonobstant ce qui précède, Coravin a le droit de modifier l'une quelconque de ses politiques, d'en établir de nouvelles et de modifier les autorisations de canaux et de territoires à sa seule discrétion, moyennant préavis. Sauf disposition contraire, toute modification des CoravinLa poursuite par le Revendeur de l'utilisation, de la publicité, de l'offre de vente ou de la vente des Produits, de l'utilisation du Site Internet et de l'utilisation du Site Internet est soumise à l'approbation du Conseil d'Administration. Coravin propriété intellectuelle, ou l'utilisation de toute autre information ou matériel fourni par l'entreprise. Coravin au Revendeur après la notification des changements sera considérée comme l'acceptation des changements par le Revendeur.

Prix ; conditions d'achat

3.1 Le prix d'achat du Produit est indiqué sur la page CORAVINLe prix d'achat du produit est indiqué dans la liste de prix du partenaire commercial de CORAVIN ("Prix d'achat"). CORAVIN L'acheteur peut augmenter ou diminuer le prix d'achat, et ces augmentations ou diminutions entrent en vigueur pour tous les bons de commande reçus 30 jours après la notification de ces augmentations ou diminutions. Les conditions de paiement sont nettes à 30 jours à compter de la date de facturation. CORAVIN peut suspendre toute expédition de produits en attente jusqu'à ce que toutes les factures en souffrance soient payées en totalité. Le prix d'achat ne comprend pas les frais d'expédition ni les taxes applicables à la vente des produits par le revendeur (qui sont à la charge du revendeur), et ne comprend pas les taxes locales et d'État. Tous les produits sont expédiés FOB CORAVINLe titre de propriété et le risque de perte sont transférés au revendeur au moment de l'expédition.. Toutes les dates d'expédition spécifiées par CORAVIN sont des estimations, et CORAVIN n'est pas responsable du non-respect des dates d'expédition demandées ou prévues. CORAVIN La société a le droit de répartir les produits disponibles entre ses clients, ses distributeurs et/ou ses revendeurs à sa seule discrétion. Toutes les commandes de produits doivent être passées par le revendeur au moyen d'un bon de commande écrit ("bon de commande") et sont soumises à l'acceptation de CORAVIN à sa seule discrétion. CORAVIN La société peut rejeter tout bon de commande pour quelque raison que ce soit ou sans raison. En aucun cas, des conditions supplémentaires ou différentes (autres que la quantité et la date de livraison demandée) ne s'appliqueront, et le revendeur peut refuser tout bon de commande pour quelque raison que ce soit. CORAVIN Le revendeur rejette spécifiquement toute condition supplémentaire ou différente. Toutes les ventes sont définitives et le revendeur n'a pas le droit de retourner les produits.

3.2 Le Revendeur peut acheter des Produits pour des démonstrations, des dégustations et un usage interne. Le Revendeur peut offrir un cadeau à l'achat de Produits ou distribuer des Produits comme cadeau à des clients à l'occasion de l'achat de Produits. CORAVINToutefois, il est interdit au revendeur d'offrir des produits en même temps que l'achat d'autres biens ou services.

Garantie ; clause de non-responsabilité

CORAVIN fournit aux clients utilisateurs finaux une garantie limitée sur les produits, incluse avec les produits. CORAVIN DÉCLINE TOUTE GARANTIE AU REVENDEUR, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, AINSI QUE LES GARANTIES DÉCOULANT DE LA CONDUITE DES AFFAIRES OU DE L'USAGE DU COMMERCE.

Durée et résiliation

5.1 Le présent accord restera en vigueur pendant la période indiquée à l'adresse suivante l'annexe A. Nonobstant la durée de l'accord, chaque partie (i) a le droit de résilier le présent accord moyennant un préavis écrit de 30 jours en cas de violation substantielle du présent accord par l'autre partie, à condition qu'il ne soit pas remédié à cette violation au cours de la période de préavis ; et (ii) peut résilier le présent accord moyennant un préavis écrit de 60 jours adressé à l'autre partie. CORAVIN La Commission a le droit de résilier le présent accord moyennant un préavis écrit de trois jours ouvrables si elle estime que le revendeur nuit à la création, à l'entretien ou à l'amélioration des services de la Commission. CORAVINLa marque de prestige de l'Union européenne. En cas de résiliation, CORAVIN a le droit, à sa seule discrétion et sans aucune obligation, de racheter tout ou partie du stock de produits non endommagés du revendeur à la date de cette résiliation au prix d'achat du revendeur, et les produits endommagés à un prix réduit à convenir avec CORAVIN et le revendeur, déduction faite de tous les montants dus à CORAVIN par le revendeur à la date de cette résiliation. Dans l'éventualité où la durée du présent contrat spécifiée dans la section l'annexe A expire, et que le revendeur soumet un bon de commande pour les produits qui est accepté par CORAVIN après cette expiration, les dispositions du présent accord s'appliqueront à ce bon de commande.

5.2 En cas de résiliation du présent Contrat, le Revendeur devra : (i) payer CORAVIN toutes les sommes alors impayées et dues à CORAVIN dans un délai de 30 jours à compter de la date effective de résiliation ; (ii) restituer immédiatement toutes les CORAVIN informations confidentielles à CORAVIN(iii) cesser immédiatement de vendre les produits ; (iv) cesser immédiatement d'agir d'une manière qui pourrait raisonnablement donner l'impression que le revendeur est un revendeur agréé de CORAVIN Produits ou qu'il a une affiliation quelconque avec CORAVINet (v) cesser immédiatement d'utiliser tous les produits de la CORAVIN propriété intellectuelle. Les dispositions des articles 1.4, 2.1, 3, 4, 5, 6 et 7 survivront à la résiliation ou à l'expiration du présent accord pour quelque raison que ce soit.

Informations confidentielles.

CORAVIN peut fournir au revendeur des informations exclusives et confidentielles de CORAVIN ("CORAVIN Informations confidentielles") qui comprennent, sans s'y limiter, les matériaux, les fournisseurs, les informations sur les clients, les informations marketing, y compris les avis préalables sur les programmes de marketing, les informations sur les prix, les volumes de vente et les revenus annuels. En outre, les termes du présent accord seront considérés comme suit CORAVIN Informations confidentielles. Le revendeur s'engage à utiliser les CORAVIN informations confidentielles uniquement pour aider à la vente des produits conformément au présent accord et ne les divulguera pas. CORAVIN informations confidentielles pendant ou après la résiliation du présent accord à un tiers sans l'accord écrit préalable de CORAVIN.

Limitation de responsabilité

CORAVIN ne sera en aucun cas responsable envers le revendeur de tout dommage spécial, indirect, consécutif ou punitif, y compris, mais sans s'y limiter, le manque à gagner, la perte d'opportunités commerciales ou la perte de clientèle, même si elle a été informée de la possibilité de tels dommages. En aucun cas CORAVINEn aucun cas, la responsabilité d'A.R.L. en rapport avec les produits ne peut excéder le prix d'achat payé par le revendeur pour ces produits, et si cette responsabilité n'est pas liée à un produit spécifique, en aucun cas A.R.L. ne peut excéder le prix d'achat payé par le revendeur. CORAVINSi cette responsabilité ne se rapporte pas à un produit spécifique, la responsabilité de 's ne peut en aucun cas dépasser le montant payé par le revendeur pour les produits en vertu du présent accord au cours de la période de trois mois précédant immédiatement la détermination de cette responsabilité.

Généralités

Le revendeur doit se conformer à toutes les règles applicables en matière de CORAVIN politiques. Le présent accord (y compris toutes les pièces jointes ou les politiques qui y sont mentionnées) remplace tous les accords et arrangements oraux antérieurs entre les parties à cet accord en ce qui concerne l'achat des produits tels qu'ils sont décrits dans le présent accord. Le présent accord ne peut être modifié que par un accord écrit signé par CORAVIN et le revendeur. Nonobstant ce qui précède, CORAVIN a le droit de modifier l'une quelconque de ses politiques, d'en établir de nouvelles et de modifier toute autorisation de canal et de territoire à sa seule discrétion, moyennant préavis. Sauf disposition contraire, toute modification des CORAVINLa poursuite par le Revendeur de l'utilisation, de la publicité, de l'offre de vente ou de la vente des Produits, de l'utilisation du Site Internet et de l'utilisation du Site Internet est soumise à l'approbation du Conseil d'Administration. CORAVIN propriété intellectuelle, ou l'utilisation de toute autre information ou matériel fourni par l'entreprise. CORAVIN au Revendeur après notification des changements sera considérée comme l'acceptation par le Revendeur des changements.Le présent accord est régi par les lois du Commonwealth du Massachusetts, sans tenir compte des principes de conflits de lois. Si l'une des dispositions du présent accord est inapplicable ou invalide, l'accord ne sera inefficace que dans la mesure de cette disposition, et l'applicabilité ou la validité des autres dispositions du présent accord n'en sera pas affectée.

EXHIBIT A

PRODUITS:

Systèmes CoravinTM

Capsules CoravinTM

Accessoires CoravinTM

TERRITOIRE:

Lieu d'implantation: États-Unis d'Amérique

Chaîne: Vente aux utilisateurs finaux par l'intermédiaire des points de vente physiques du revendeur, du site web du revendeur et du catalogue du revendeur.

Durée: 1 an à compter de la date d'exécution. L'accord sera automatiquement renouvelé à moins qu'un préavis écrit de 30 jours ne soit donné avant la fin de la période.

CERTIFICAT DE REVENDEUR :

Veuillez envoyer des copies des certificats de revendeur pour chaque point de vente au gestionnaire de compte.

PIÈCE B

CORAVINPOLITIQUE DE QUALITÉ DES PRODUITS DE , INC. POLITIQUE DE QUALITÉ DES PRODUITS

Pour garantir que tous les clients reçoivent des produits d'une qualité conforme au prestige de l'entreprise, la politique de qualité de l'entreprise doit être respectée. Coravin marque, Coravina mis en place cette CoravinInc. ("Politique de qualité des produits").politique"). Cette politique s'applique à l'ensemble des CoravinLa présente politique s'applique à tous les distributeurs, détaillants, revendeurs et autres vendeurs agréés (collectivement, dans la présente politique, les "revendeur(s)") de Coravin produits ("Produit(s)") aux États-Unis d'Amérique.

Pratiques de vente.

  1. Le Revendeur doit à tout moment mener ses activités de manière raisonnable et éthique, et ne doit à aucun moment s'engager dans des pratiques ou des publicités trompeuses, mensongères ou contraires à l'éthique.
  2. Le revendeur n'offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration concernant les produits, sauf autorisation expresse de la part de Coravin.
  3. Le revendeur doit se conformer à toutes les lois, règles, réglementations et politiques applicables en matière de publicité, de vente et de marketing des produits.
  4. Le revendeur doit représenter les produits de manière professionnelle et s'abstenir de tout comportement qui est ou pourrait être préjudiciable à la réputation de Coravin.

Entretien des produits, service à la clientèle et autres contrôles de qualité.

  1. Le revendeur est tenu de fournir aux acheteurs des produits CORAVIN-Le revendeur est tenu de fournir aux acheteurs des produits des instructions sur les produits fournis par le vendeur. Le revendeur se conformera à toutes les exigences en matière de stockage, de sécurité et d'expédition des produits (y compris, mais sans s'y limiter, la plage de température de stockage autorisée), telles qu'elles figurent sur la fiche de données de sécurité (FDS) disponible à l'adresse www.coravin.com, et telles que communiquées par écrit au Revendeur par CORAVIN. Les capsules CoravinTM incluses et/ou fournies pour être utilisées avec le produit sont remplies de gaz Argon comprimé. INFORMATIONS IMPORTANTES EN MATIÈRE D'EXPÉDITION : Le gaz Argon comprimé fait partie de la classe DOT 2.2 des gaz ininflammables et porte le numéro UN 1006. Les produits équipés de capsules CoravinTM et les capsules CoravinTM elles-mêmes nécessitent un étiquetage spécial pour les expéditions par voie terrestre et aérienne. Le revendeur ne dissimulera ni n'obscurcira le pays d'origine sur l'emballage d'origine des produits. Si un nouvel emballage ou un nouveau conteneur est nécessaire, le pays d'origine doit être indiqué à un endroit bien visible, de manière aussi lisible et permanente que le permet la nature du conteneur.
  2. Le revendeur doit se conformer à toutes les instructions fournies par Coravin concernant le stockage, la manipulation, l'expédition, l'élimination ou tout autre aspect des produits, y compris les instructions figurant sur les étiquettes des produits. Le revendeur doit stocker les produits dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil.
  3. Le revendeur doit vendre les produits dans leur emballage d'origine. Le réétiquetage, le reconditionnement (y compris la séparation de produits groupés ou le regroupement de produits) et toute autre modification des produits ou de leur emballage ne sont pas autorisés. Le revendeur ne doit pas retirer, traduire ou modifier le contenu de toute étiquette ou documentation sur ou accompagnant les produits. Le revendeur ne doit pas altérer, dégrader ou modifier de quelque manière que ce soit le numéro de série, le code UPC ou toute autre information d'identification figurant sur les produits ou leur emballage.
  4. Le revendeur ne doit pas présenter ou annoncer comme "neuf" un produit qui a été retourné ouvert ou reconditionné.
  5. Dès réception des Produits, le Revendeur doit inspecter les Produits et leur emballage pour vérifier qu'ils ne sont pas endommagés, défectueux, que les scellés ne sont pas brisés, qu'il n'y a pas de preuve d'altération ou qu'ils ne sont pas conformes à d'autres normes (un "Défaut"). Si un défaut est identifié, le revendeur ne doit pas proposer le produit à la vente et doit rapidement signaler le défaut à Coravin au 855-692-6728 ou csr@coravin.com.
  6. Le revendeur doit être familiarisé avec les caractéristiques particulières de tous les produits commercialisés et doit avoir une connaissance suffisante des produits pour conseiller les clients sur le choix et l'utilisation sûre des produits, ainsi que sur toute garantie ou politique de retour applicable. Le revendeur doit être disponible pour répondre aux questions et préoccupations des clients avant et après la vente des produits et doit s'efforcer de répondre rapidement aux demandes des clients.
  7. Le revendeur doit coopérer avec Coravin en ce qui concerne tout système de suivi des produits (par exemple., traçage du numéro de série) qui peuvent être mis en œuvre de temps à autre.
  8. Le revendeur doit coopérer avec Coravin en ce qui concerne tout rappel de produit ou tout autre effort de diffusion d'informations relatives à la sécurité des consommateurs.
  9. Le revendeur s'engage à signaler à Coravin toute plainte ou réclamation de client concernant les produits dont il a connaissance. Le revendeur doit aider Coravin à l'instruction de ces plaintes ou réclamations.
  10. Le revendeur coopère avec Coravin dans l'enquête et la résolution de tout problème de qualité ou de service à la clientèle lié à la vente des produits par le revendeur, y compris la divulgation d'informations concernant les sources des produits, l'expédition et la manutention.
EXHIBIT C

CORAVIN, INC. DIRECTIVES DE VENTE EN LIGNE

L'autorisation de vendre sur les sites web est subordonnée au respect des conditions suivantes :

  1. Le site web du revendeur ne doit pas donner l'impression qu'il est géré par Coravin ou un tiers.
  2. Les ventes anonymes sont interdites. Le nom légal complet ou le nom fictif enregistré, l'adresse postale, l'adresse électronique et le numéro de téléphone du revendeur doivent être indiqués de manière visible sur le site web et doivent être inclus dans tout envoi de produits à partir du site web ou dans un courrier électronique de confirmation de commande envoyé au moment de l'achat.
  3. Au Coravinle revendeur coopérera raisonnablement à la démonstration et/ou à la fourniture d'un accès à toutes les pages Web qui composent le site Web et à la réalisation de copies de ces pages.
  4. Le site web doit disposer d'un mécanisme permettant de recevoir les commentaires des clients et le revendeur doit faire des efforts raisonnables pour répondre à tous les commentaires et à toutes les demandes de renseignements des clients dans les meilleurs délais. Le Revendeur accepte de fournir des copies de toute information relative au retour d'information des clients (y compris toute réponse aux clients) à Coravin pour examen sur demande. Le revendeur accepte de coopérer avec Coravin dans l'enquête sur tout commentaire négatif en ligne associé à la vente des Produits par le Revendeur et à déployer des efforts raisonnables pour résoudre de tels commentaires. Le Revendeur conservera tous les dossiers relatifs aux commentaires des clients pendant une période d'un an à compter de la création ou de la soumission d'un tel dossier, dans la mesure où cela est légalement autorisé. Aucune disposition du présent paragraphe ne peut être interprétée comme obligeant le revendeur à divulguer des informations d'identification de ses clients à Coravin ou de fournir des informations à Coravin qui violerait toute loi ou réglementation applicable en matière de protection de la vie privée, de sécurité des données ou autre.
  5. Le site web doit être conforme à toutes les lois, réglementations et normes industrielles applicables en matière de protection de la vie privée, d'accessibilité et de sécurité des données.
  6. Le revendeur est responsable de l'exécution des commandes de ses clients qui commandent des produits par l'intermédiaire du site web, de toutes les taxes applicables associées à ces achats de produits et de tous les retours de produits.
  7. En dehors d'un accord de livraison directe approuvé avec Coravinà moins d'une autorisation distincte de la part de Coravin par écrit, le Revendeur n'utilisera pas de service d'exécution tiers pour stocker des stocks ou exécuter des commandes pour les Produits. En aucun cas le Revendeur n'exécutera les commandes d'une manière telle que le Produit expédié proviendrait d'un stock autre que celui du Revendeur.
  8. Dans le cadre de la commercialisation des Produits sur le Site Internet, le Revendeur n'utilisera que des images de Produits fournies par ou autorisées par Coravin et maintiendra à jour toutes les images et descriptions des Produits. Le Revendeur ne fera pas de publicité pour des Produits qui ne sont pas en stock.