Ce site a une prise en charge limitée de votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Chariot 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

Verres soufflés à la main pour tous les amateurs de vin GLASVIN

Blog Header IMG - Glasvin

Il n'y a rien de tel que de boire du vin dans un verre à vin bien fait - David Kong, fondateur de GLASVIN, en est convaincu. Lors de notre conversation avec M. Kong, il a déclaré : "Lorsque je vivais à New York, je buvais dans de très bons verres à vin dans de grands restaurants, et ils étaient vraiment légers et minces. Mais le principal problème, c'est qu'ils étaient très chers." À partir de là, Kong s'est donné pour mission de rendre la dégustation de vin plus accessible sans sacrifier le design.

En 2019, GLASVIN est né. En savoir plus sur cette entreprise new-yorkaise de verres à pied qui fabrique des verres à vin soufflés à la main, soufflés pour impressionner et vendus pour casser. En savoir plus sur la mission et les valeurs de GLASVIN ici et achetez la verrerie sur notre site Coravin place de marché.

Regardez la vidéo et consultez la transcription complète ci-dessous.

Verrerie soufflée à la main pour tous les amateurs de vin par GLASVIN

Lindsay Buck, Coravin: Aujourd'hui, je m'entretiens avec David Kong, fondateur de GLASVIN, dont les produits sont disponibles sur notre place de marché à l'adresse suivante Coravin.com. GLASVIN a été désigné comme l'un des meilleurs produits de 2020 par le magazine Food & Wine. Bienvenue, David.

David Kong, GLASVIN: Merci de m'accueillir.

LB : Comment avez-vous découvert cette lacune dans le marché de la verrerie accessible et soufflée à la bouche ?

DK: Tout d'abord, merci de m'accueillir dans cette série. Et je voulais juste commencer par dire que j'adore la Coravin. J'ai utilisé Coravin depuis, je crois, cinq ans - très tôt quand vous avez commencé et je l'utilise probablement tous les jours. Je l'ai toujours à portée de main. Comme vous, notre principal objectif est de rendre la consommation de vin accessible à un plus grand nombre de personnes. Lorsque je vivais à New York, je buvais dans des bouteilles de vin. de ces superbes verres à vin.dans ces très bons restaurants, et ils étaient vraiment légers et minces. Mais le principal problème, c'est qu'ils étaient très chers. Ils coûtaient probablement 60 dollars par pied, ce qui n'est pas rien. Pour moi, surtout lorsque j'ai commencé à m'intéresser au vin, j'ai vraiment réfléchi à la manière de créer quelque chose de similaire en termes de qualité et de toucher, afin de rehausser l'expérience de la dégustation, tout en la rendant accessible à une catégorie beaucoup plus large de consommateurs.

LB: Oui, absolument. Vous avez un produit magnifique. Pouvez-vous nous parler de la différence entre le verre fabriqué à la machine et le verre soufflé à la main ? Et en quoi le verre soufflé à la bouche améliore-t-il l'expérience de consommation ?

DK: C'est une excellente question. C'est vraiment la valeur fondamentale que nous pensons que notre produit apporte aux consommateurs. Une fois que l'on a utilisé un verre à vin soufflé à la main, il est vraiment difficile de revenir à la verrerie fabriquée à la machine. Dans un verre soufflé à la bouche, le pied est très, très fin. Il est donc très facile de le tenir avec deux doigts et de le faire tourner toute la nuit. C'est beaucoup plus facile à faire tourner. Il est également deux fois moins lourd que les autres verres